accueil > Petit Label > Projets

Projets



Nous souhaiterions répondre aux sollicitations de labels étrangers qui demandent à coproduire avec nous. Un enregistrement pourrait ainsi sortir simultanément sur plusieurs petits labels dans différents pays. C’est arrivé par exemple avec le disque Psicolomagicolo de Nusch Werchowska et Arrington de Dyoniso (Petit Label free 001) qui est aussi sorti sur un petit label cdr écossais et en vinyl au Canada. C’est une pratique courante pour des musiques alternatives telles que la noise ou le métal, mais encore peu usité dans les domaines du jazz et des musiques improvisées. Nous y voyons la solution idéale pour se développer sans grandir.

Nous sommes également en contact avec des boutiques spécialisées dans les disques objets à New York, à Berlin et à Londres.

Nous participerons comme les autres années aux événements organisés par Les allumés du jazz.

Nous recevons de plus en plus de demande de publications et de collaborations, nous souhaitons poursuivre le développement et la reconnaissance du label tout en conservant son identité basée sur l’édition de séries limitées produite artisanalement et dans un esprit d’économie solidaire.