accueil > partenaires

Partenaires

Collectif Jazz de Basse-Normandie
Le Collectif Jazz de Basse Normandie est une association dont l’objet est la promotion et la diffusion de tous les styles de jazz et des musiques improvisées. Créé par des musiciens en 1996, le CJBN est un outil au service des musiciens et du jazz. Sur le constat d’une présence insuffisante de musique jazz sur la scène locale, les membres de l’association sont devenus programmateurs et se sont donnés les objectifs de dynamiser le jazz et les musiques improvisées en Basse-Normandie auprès du public, et d’apporter une aide au développement de carrière et à la diffusion des groupes de jazz régionaux.
www.cjbn.fr

Conseil général de l'Orne


Conseil général du Calvados


Conseil Régional de Basse-Normandie
www.cr-basse-normandie.fr

FCM
Le fond pour la création musicale aide le petit label depuis 2014.

L'Encrage
sérigraphie : n.f. (lat. sericus, de soie, et gr. graphein, écrire). Procédé d'impression à travers un écran de tissu, dérivé du pochoir. Depuis début 2005, un groupe de passionnés de sérigraphie a créé cet atelier associatif de sérigraphie. Réunissant tout le matériel nécessaire à la pratique de cette méthode d'imprimerie, l’association a à coeur de permettre son apprentissage et son utilisation au plus grand nombre de personnes ou de structures (associations, collectivités, établissements à but non lucratif,...). Au coeur du montage du projet et de son fonctionnement, le chemin directeur est une double préoccupation d'éducation populaire et d'économie solidaire.
www.lencrage.com

Le Far
Le Petit Label bénéficie dans le cadre d’un soutien aux structures musiques actuelles, de l’aide du conseil régional de Basse-Normandie, des conseils généraux du Calvados et de l’Orne.

Office Départementale des Affaires Culturelles du Calvados

RADAR MUSIQUE
Réseau Alternatif de Distribution des Artistes Régionaux, action portée par TFT Label.
Facebook RADAR Musique.

www.radarmusique.com

Théâtre du Champ Exquis
Reconnu d’utilité communautaire au sein de l’agglomération Caen la mer, le Théâtre du Champ Exquis (TCE), est à la fois une compagnie et un lieu de programmation qui développe un travail d’implantation à l’échelle d’un territoire, en particulier avec son Ecole du Spectateur. Exigeante, diversifiée, conviviale, chaque saison théâtrale s’adresse aussi bien au jeune public (avec le Festival Ribambelle) qu’à la famille, aux adolescents et aux adultes. Le TCE est un lieu de rencontres et de spectacles où création, formation et programmation co-existent harmonieusement.
www.champexquis.com